Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BREVES DE RUGBY
EAN : 9782723483995
Paru le : 31 août 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723483995
- Réf. éditeur : 7486194
- Collection : DRUGSTORE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 31 août 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : 1.00 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 188gr
-
Résumé :
Le rire marque l'essai !
À l'occasion de la prochaine édition de la Coupe du Monde de Rugby à XV, qui aura lieu en septembre et octobre 2011 en Nouvelle Zélande, Drugstore vous propose de vous amuser avec ce vénérable sport de gentlemen…
Tout comme un bon sprint jusqu'à la ligne d'essai vaut parfois mieux qu'une tactique trop compliquée, un bon dessin est souvent plus efficace qu'un long discours ! Brèves de rugby rassemble des dessins immortalisant les moments croustillants mettant en scène un ballon ovale et des rugbymen (ou rugbywomen !). Anecdotes de terrain, instantanés de vestiaires, gags involontaires, toutes ces petites phrases cocasses et absurdes sont garanties 100 % authentiques ! Autant sur le terrain il vaut mieux garder son sérieux si on ne veut pas finir sonné, autant pour prolonger le plaisir entre les matches, l'humour sort vainqueur incontesté !
-
Biographie :
David Pellet est né en mars 1973, à l'île de la Réunion. Rapatrié en France en 1986, il a suivi une formation technique jusqu'à travailler dans un bureau d'étude pendant deux ans. Il profite de son service militaire pour partir deux ans dans les Antilles comme chauffeur mécanicien pour l'armée de l'air... en 2000, peu de temps après son retour en France, il intègre un studio de dessin animé en Arles ou il est décorateur d'animation. Puis c'est la valse des productions de studio en studio, parfois animateur, souvent décorateur, jusqu'a finir sur une production à Madrid en tant que lay-out-man sur Nocturna. De retour en France en 2005, il rentre dans le monde de la bande dessinée, puis du jeux vidéo et de l'illustration. Aujourd'hui il cumule toutes ces activités en tant qu'indépendant.