Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une affaire de succession
EAN : 9782714441171
Paru le : 23 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714441171
- Réf. éditeur : 326477
- Collection : NUITS NOIRES
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 23 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:242 mm L:156 mm E:27 mm
- Poids : 488gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une nouvelle affaire pour le cabinet Rosato, plongé dans le sombre passé italo-américain. Un enquête captivante et dense, menée par une enquêtrice de charme très déterminée.
On ne déterre pas impunément le passé... Un suspense captivant au cœur de la communauté italienne de Philadelphie, par Lisa Scottoline, la reine du genre.
Soixante ans après le suicide d'Amadeo Brandolini, un immigré italien illettré, ses héritiers chargent la jeune avocate Mary DiNunzio d'obtenir sa réhabilitation. Amadeo, ainsi que beaucoup de ses compatriotes, avait été interné, en 1941, dans un camp du Montana comme " ressortissant d'une puissance étrangère hostile ". Une procédure humiliante et injuste qu'il n'a pas supportée.
Lorsque Mary ouvre le dossier, il est vide. Ou presque : le portefeuille d'Amadeo, une mèche de cheveux et un papier jauni aux étranges dessins... Peu d'éléments mais suffisamment pour déclencher très vite l'hostilité : le bureau de Mary est saccagé et le notaire en charge de la succession assassiné.
Au mépris du danger, l'avocate se lance dans une véritable enquête policière. Qui veut l'empêcher de fouiner dans le passé ? Et pourquoi les témoins de l'époque sont-ils si réticents à parler ?
Mary ne se doute pas encore qu'elle va mettre au jour une machination diabolique...