Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN ESCALIER VERS LE PARADIS
EAN : 9782709647038
Paru le : 7 mai 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782709647038
- Réf. éditeur : 8433361
- Collection : ROMANS CONTEMPO
- Editeur : Lattes
- Date Parution : 7 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 441
- Format : 3.00 x 13.00 x 20.50 cm
- Poids : 509gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Partis à cheval pour le « Grand escalier », ces montagnes sauvages de l’Ouest américain, dans l’espoir de réaliser leurs rêves, sept femmes et trois hommes se trouvent confrontés à des épreuves inattendues au cœur du pays des Mormons. Pour chacun d’entre eux, l’épopée dans la wilderness sera un révélateur. Ils en reviendront profondément transformés.
Sur fond de Grand Canyon, de légendes indiennes et de mythologies western, Sylvie Brunel signe un hymne à la force des femmes, où l’amour du cheval permet à chacun de se rapprocher de sa vérité. Un grand roman d’aventure qui allie réalisme et humour à une quête initiatique vers l’accomplissement de soi.
« There’s still time to change the road you’re on”. Il est toujours temps de changer de route… Led Zeppelin. Stairway to Heaven.
L’actu : les Jeux équestres mondiaux en France cet été. L’année du cheval. L'exposition "Indiens des Plaines" au Quai Branly... et bien sûr la résilience des femmes !
-
Biographie :
Géographe, économiste, professeur à la Sorbonne, Sylvie Brunel a travaillé aussi pendant quinze ans dans l’humanitaire en particulier comme présidente d’Action contre la faim. Chez Lattès, elle est entre autre l’auteur de la Géographie amoureuse du monde et Géographie amoureuse du maïs.



















