Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rapports de stage et mémoires
EAN : 9782708126466
Paru le : 7 nov. 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782708126466
- Réf. éditeur : G52646
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 7 nov. 2001
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:209 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 112gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La plupart des formations supérieures imposent aux étudiants une ou plusieurs périodes de stage au cours de leur scolarité.
Qu'il s'agisse d'un stage "expérience en milieu réel", d'une recherche ou d'une compilation, il y a toujours lieu de rédiger un rapport ou un mémoire qui sera le plus souvent évalué et parfois soutenu oralement par son ou ses auteurs. Elaborer un "bon" rapport, sur le fond comme sur la forme, n'est pas chose aisée. Il convient d'être exhaustif sans être excessif, attractif sans être fantaisiste. Le rapport de stage exige de la rigueur dans la réflexion et l'organisation.
La démarche et les méthodes proposées permettront aux étudiants de présenter un véritable "médium de communication", convaincant et attrayant.
Les cadres d'institutions, d'organismes ou d'entreprises, appelés eux aussi à rédiger des rapports, trouveront dans cet ouvrage des conseils pratiques qui valoriseront leur travail en leur économisant du temps.
-
Biographie :
Bruno CAMUS est professeur (Ph.D) en marketing et management commercial à Euromed Marseille École de Management. Ses enseignements et ses recherches profitent de son expérience de consultant notamment dans le secteur automobile où il accompagne les plans d'actions commerciales des réseaux de constructeurs. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont le Précis du management commercial publié aux Editions d'Organisation.