Rapports de stage et mémoires

Organisation - EAN : 9782708126466
CAMUS BRUNO
Édition papier

EAN : 9782708126466

Paru le : 7 nov. 2001

11,10 € 10,52 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782708126466
  • Réf. éditeur : G52646
  • Collection : ED ORGANISATION
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 7 nov. 2001
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 80
  • Format : H:209 mm L:135 mm E:8 mm
  • Poids : 112gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    La plupart des formations supérieures imposent aux étudiants une ou plusieurs périodes de stage au cours de leur scolarité.

    Qu'il s'agisse d'un stage "expérience en milieu réel", d'une recherche ou d'une compilation, il y a toujours lieu de rédiger un rapport ou un mémoire qui sera le plus souvent évalué et parfois soutenu oralement par son ou ses auteurs. Elaborer un "bon" rapport, sur le fond comme sur la forme, n'est pas chose aisée. Il convient d'être exhaustif sans être excessif, attractif sans être fantaisiste. Le rapport de stage exige de la rigueur dans la réflexion et l'organisation.

    La démarche et les méthodes proposées permettront aux étudiants de présenter un véritable "médium de communication", convaincant et attrayant.

    Les cadres d'institutions, d'organismes ou d'entreprises, appelés eux aussi à rédiger des rapports, trouveront dans cet ouvrage des conseils pratiques qui valoriseront leur travail en leur économisant du temps.

  • Biographie :

    Bruno CAMUS est professeur (Ph.D) en marketing et management commercial à Euromed Marseille École de Management. Ses enseignements et ses recherches profitent de son expérience de consultant notamment dans le secteur automobile où il accompagne les plans d'actions commerciales des réseaux de constructeurs. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont le Précis du management commercial publié aux Editions d'Organisation.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.