Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CULTURE DE MASSE EN FRANCE
EAN : 9782707135155
Paru le : 27 sept. 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782707135155
- Réf. éditeur : 283645
- Collection : REPERES
- Editeur : La Decouverte
- Date Parution : 27 sept. 2001
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 1.00 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 114gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La culture de masse est liée à la société de consommation qui se développe après la Seconde Guerre mondiale, mais ses racines sont à rechercher au cours du dernier tiers du XIXe siècle. Ce premier tome, consacré à la période 1860-1930, montre comment les transformations de l'univers du journal, du livre et des spectacles sont le creuset d'une industrie culturelle qui va profondément modifier les pratiques culturelles du plus grand nombre.














