Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARI ET FEMME
EAN : 9782702497357
Paru le : 8 oct. 2003
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702497357
- Réf. éditeur : 5272364
- Collection : LABYRINTHES
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 8 oct. 2003
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 768
- Format : 0.00 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 534gr
-
Résumé :
Lorsqu'on est la fille d'une épouse déchue, abandonnée pour une autre, peut-on espérer réussir dans une Angleterre victorienne dure envers les faibles?
Elevée par la meilleure amie de sa mère, la jeune Anne Silvester devient préceptrice de Blanche, qu'elle aime comme une soeur. Mais alors que le destin semble lui sourire, elle est déshonorée par un jeune athlète arrogant, le beau Geoffrey Delamayn qui, pour la séduire, lui a promis le mariage. Une promesse qu'il n'a, bien sûr, aucune intention d'honorer. Au contraire, il veut épouser Mrs Glenarm, une veuve qui possède la précieuse qualité d'être riche.
De mensonge en tromperie, c'est vers le désespoir que s'achemine l'orpheline quand, soudain, la vérité semble vouloir se faire jour: et si, enfin, justice lui était rendue?
C'est compter sans les noirs desseins que Geoffrey élabore à son encontre, et la rencontre d'Hester Dethridge, meurtrière énigmatique qui pourrait se révéler une surprenante alliée... - Biographie : Né en 1824, William Wilkie Collins entame une brillante carrière littéraire en 1850. Il est l’auteur prolifique de nombreux romans, nouvelles et feuilletons, et est considéré aujourd'hui comme le père du roman policier anglais. Parmi ses œuvres les plus célèbres on trouve : La Dame en blanc, La Pierre de Lune et parmi ses admirateurs, Dickens ou encore le poète T.S. Eliot. Il est mort en 1889.