Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
APRES VOUS AVEC LE FLINGUE
EAN : 9782702480434
Paru le : 29 oct. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702480434
- Réf. éditeur : 5262381
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 29 oct. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 0.00 x 13.00 x 20.50 cm
- Poids : 332gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Nous retrouvons Mortdecai acculé dans la grotte où nous l’avions laissé, à la fin de Cachez-moi ça, en compagnie de son Goya volé. Sauvé in extremis par le mystérieux colonel Blucher, il devra, tout service ayant son prix, épouser Johanna, veuve nymphomane du milliardaire Krampf. Sa mission : surveiller les activités occultes et subversives auxquelles se livre son épouse. Devenu malgré lui agent secret, Mortdecai subit une formation éprouvante dans un “collège” paramilitaire tenu par des viragos, récupère en Chine un gros paquet de poudre dentifrice qu’une fois rendu à Chicago il négocie avec d’autres vilains Chinois, et continue d’obéir à des instructions baroques pour une seule raison : sauver sa peau. Cocktail parodique dans la composition duquel entrent indéniablement les Monthy Python, James Bond et P.G. Wodehouse, Après vous, avec le flingue allie cynisme et cruauté, sophistication et blagues polissonnes.
Traduit de l'anglais par Marie-Caroline Aubert
-
Biographie :
Né en 1928 d'une mère anglaise et d'un père italo-slovène, Kyril Bonfiglioli a fait ses études à l'université d'Oxford et exercé la profession de marchand de tableaux. Escrimeur hors pair, excellent fusil et séducteur invétéré, il affirmait « [s’]abstenir de toutes choses sauf de l'alcool, la bonne chère, le tabac et la conversation ». Il est mort d’une cirrhose en 1985.