Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JUSQU'A LA MORT
Ed Du Masque - EAN : 9782702440193
Édition papier
EAN : 9782702440193
Paru le : 11 sept. 2013
6,90 €
6,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702440193
- Réf. éditeur : 5283015
- Collection : MASQUE POCHE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 11 sept. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 346
- Format : 1.70 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 188gr
- Résumé : Dans un New York miné par la Grande Dépression, une femme est kidnappée à 3 heures du matin dans le quartier pauvre de Little Italy. Sa dépouille torturée est découverte dans un entrepôt désaffecté au sud de Brooklyn. La même semaine, c’est une vieille dame que l’on retrouve chez elle ligotée face à un miroir, le corps et le visage tailladés, d’étranges initiales tracées au pinceau sur l’épaule. L’affaire est confiée à l’inspecteur Joe Visconti et à Danny Connelly, son jeune co-équipier du New York Police Department. L’enquête va les conduire des milieux artistiques de la ville à New Iberia où des crimes similaires ont été commis. Les mises en scène sophistiquées de l’assassin les conduiront à faire un parallèle macabre avec certaines œuvres du célèbre peintre espagnol Francisco Goya.
- Biographie : Née à Marseille, Jo Litroy est historienne de l’art. Elle a enseigné dans diverses universités américaines (dont Harvard University et Columbia University à Paris), avant de se consacrer plus pleinement à l’écriture d’essais et de romans. Jusqu’à la mort se nourrit de sa passion pour la peinture (qu’elle pratique en amatrice), l’histoire de l’art en général, et la culture américaine en particulier.