Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEURTRES A LA ROMAINE
Ed Du Masque - EAN : 9782702439265
Édition papier
EAN : 9782702439265
Paru le : 12 juin 2013
9,36 €
8,87 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702439265
- Réf. éditeur : 5277876
- Collection : MASQUE POCHE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 12 juin 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 390
- Format : 2.00 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 359gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L’inspecteur Carlo Barone vient d’être muté à Rome. Dans une autre vie, il a lutté contre la Mafia en Sicile. Mais il a craqué, son plus proche collègue a été torturé à mort et il a bien failli quitter la police. Désormais en charge de la défense du patrimoine, il arrive serein dans la Ville éternelle, persuadé qu’il n’aura à s’occuper que de vols d’œuvres d’art. Mais il est vite rattrapé par la brutalité : un meurtre atroce a été commis dans les souterrains de la villa Médicis, le corps d’un jeune garçon a été décapité et torturé, abandonné dans une mise en scène des plus sinistres. Barone et sa nouvelle équipe vont devoir enquêter dans ce lieu mythique au milieu d’une galerie de personnages aussi extravagants qu’inquiétants.
Mêlant art et polar avec une évidente jubilation, les sœurs Veaute signent un premier roman baroque et foisonnant. - Biographie : Les soeurs Veaute vivent et travaillent à Rome. Colette est peintre et enseigne les arts plastiques, Monique préside la fondation Romaeuropa qu’elle a créée. Ce second roman est le reflet d’une traversée dans le monde de l’art, toujours en quête de sensations extrêmes.