Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CARMEN (NEVADA)
Ed Du Masque - EAN : 9782702439005
Édition papier
EAN : 9782702439005
Paru le : 13 févr. 2013
6,60 €
6,26 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702439005
- Réf. éditeur : 5276415
- Collection : MASQUE POCHE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 13 févr. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 350
- Format : 1.30 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 205gr
-
Résumé :
Neil Garwin a dix-sept ans. Il vit à Carmen, petite ville près de Las Vegas. Abandonné par sa mère à l’âge de trois ans, il tient son père, le shérif local, pour responsable. Neil est beau, il est quarterback dans l’équipe de football américain de son lycée. Il est aussi cruel envers les garçons de son âge que son père est violent avec lui. Un soir, après une fête trop arrosée, Neil, au volant de la voiture de son père, fauche et tue un jeune garçon. Paniqué, il cache le corps dans le coffre et rentre chez lui dans tous ses états. Au matin, quand il trouve enfin un moment pour ouvrir le coffre, il est vide. Neil sait que son père a fait disparaître le corps mais aucun mot n’est échangé entre eux. Le shérif est appelé pour enquêter sur la disparition d’un jeune homme. À mesure que le nœud coulant se resserre autour de Neil, la tension entre le père et le fils monte…
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Laetitia Devaux - Biographie : Alan Watt est né en Écosse, a passé son enfance au Canada et vit à présent à Los Angeles. Il donne de nombreux cours d’écriture, notamment à l’université de Californie, UCLA, et via son propre atelier de creative writing, L.A. Writers’ Lab, fondé en 2002. Son premier roman, Carmen (Nevada) (Masque poche, 2013), a été classé parmi les best-sellers du L.A. Times et a remporté le prix Initiales (Printemps) de l’association des libraires indépendants de France.