Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JANE AUSTEN ET L'HERITAGE DU COMTE
Ed Du Masque - EAN : 9782702431610
Édition papier
EAN : 9782702431610
Paru le : 13 févr. 2008
8,70 €
8,25 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702431610
- Réf. éditeur : 5220041
- Collection : LABYRINTHES
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 13 févr. 2008
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 380
- Format : 0.00 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 274gr
-
Résumé :
Brisée par la mort brutale de l’amour de sa vie, Jane Austen emménage dans sa nouvelle résidence à Chawton Cottage dans le Hampshire. Stupéfaite, elle apprend que feu Lord Harold Trowbridge a fait d’elle l’exécutrice testamentaire d’un legs extraordinaire : une malle du Bengale pleine de correspondances secrètes et de journaux intimes. Sa mission : écrire les mémoires du gentleman auquel ont appartenu ces documents. Désireuse de respecter les dernières volontés de son amant, elle se met à l’ouvrage sans tarder lorsqu’une découverte macabre va bouleverser son existence : un cadavre est enterré dans la cave de sa nouvelle demeure. Aussitôt le clan Austen se trouve plongé au cœur d’un scandale nourri par les habitants de ce village de province où, d’évidence, les étrangers ne sont pas les bienvenus…
Traduit de l’anglais par Patricia Christian - Biographie : Stephanie Barron est née en 1963 en Nouvelle-Angleterre. Brillante étudiante de l'université de Stanford et diplômée de Princeton, elle sera engagée par la CIA pour participer à la lutte antiterroriste internationale. Grande lectrice et admiratrice de l’œuvre de Jane Austen, elle se consacre aujourd'hui exclusivement à l'écriture et a fait de son auteur de chevet la principale héroïne de ses romans.