Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ADJUGE VENDU
Calmann-Levy - EAN : 9782702188415
Édition papier
EAN : 9782702188415
Paru le : 5 nov. 2025
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702188415
- Réf. éditeur : 3038139
- Collection : CAL-LEVY-TERRIT
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 5 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : 2.80 x 15.30 x 23.50 cm
- Poids : 523gr
-
Résumé :
Elina, propriétaire d’un vieux château périgourdin perché depuis toujours sur son coteau, supervise sa vente avec détermination. Il faut en passer par la mise aux enchères de son contenu, accumulé au fil des générations.
Mais chaque objet raconte une histoire, chaque meuble révèle un fragment du passé. À travers eux se reconstitue le puzzle des destins empêchés, des amours interdites, des secrets soigneusement enfouis de la famille de V, et se dessine une mémoire familiale portant encore les traces sanglantes des guerres.
Alors que la vente approche, des questions troublantes émergent : qui est vraiment Pia, la jeune commissaire-priseur méticuleuse ? Qui se cache derrière cette société américaine, future propriétaire ? Pourquoi ces clauses si spécifiques ? Et pourquoi Elina tient-elle tant à se débarrasser de son héritage ? -
Biographie :
Journaliste, romancière, auteure d’essais et de biographies, Guillemette de la Borie est membre de l’Académie des arts et lettres du Périgord. Elle nous livre ici une épopée familiale foisonnante en même temps que la chronique teintée d’ironie et pourtant émouvante de l’effacement d’un certain visage de la France.










