Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DEAD KENNEDY
Calmann-Levy - EAN : 9782702141427
Édition papier
EAN : 9782702141427
Paru le : 5 janv. 2011
22,40 €
21,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702141427
- Réf. éditeur : 5183322
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 5 janv. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 2.20 x 14.00 x 21.50 cm
- Poids : 378gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
William « Dead » Kennedy, trente-deux ans bien tassés, est un homme hanté.
Par sa famille, par son ex-femme qu’il ne parvient pas à oublier, par toutes ces chansons de rock qu’on n’arrive pas à se sortir de la tête. Mais surtout par des morts. Littéralement. Des morts qu’il est le seul à voir, depuis son enfance, qui tous lui demandent des réponses – jusqu’à son oncle Billy, depuis longtemps décédé, qui l’exhorte à régler ses comptes avec son passé…
Pour ne rien arranger, il vient de perdre son boulot dans une boutique animalière de Houston, son air conditionné a rendu l’âme, sa fille de douze ans a décidé de s’occuper de son cas et il rêve de routes fantômes en noir et blanc…
Alors, quand un cousin éloigné – toujours se méfier de la famille – l’appelle au milieu de la nuit pour lui demander de le débarrasser d’une jeune morte qui hante son garage, Will y voit un moyen de se faire facilement quelques centaines de dollars. Sans se douter que ses problèmes ne font que commencer… -
Biographie :
Après des études littéraires entrecoupées de divers petits métiers, suivies par une courte carrière dans le jeu vidéo, Sean Stewart, né en 1965, a décidé de se consacrer à l'écriture, œuvrant « à la confluence de Faulkner, Tolkien, Dostoïevski, Conrad et Ursula Le Guin » selon ses propres mots. Il est aussitôt l’auteur de L’Oiseau Moqueur (Calmann-Lévy, « Interstices ») et du best-seller Cathy’s Book.










