Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A LA VIE, A LA MORT
EAN : 9782702138854
Paru le : 11 juin 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702138854
- Réf. éditeur : 5180757
- Collection : SUSPENSE CRIME
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 11 juin 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : 2.00 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 333gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Quand Krissie part avec sa meilleure amie Sarah pour une randonnée en Écosse, toutes deux pensent que ce sera l’occasion de renouer des liens un peu distendus. Mais l’amitié tourne à la trahison quand Krissie séduit le mari de Sarah – et il n’y pas loin, de la trahison au meurtre…
Krissie Donald n’a aucune envie de se caser. Qu’importe si ses amants sont mariés ou libres, les liaisons explosives font le sel de la vie ! Sa meilleure amie, Sarah, est totalement différente : elle a épousé très vite un médecin à l’avenir prometteur et rêve de fonder une famille.
Leurs relations se crispent un peu quand, à la suite une aventure sans lendemain avec un inconnu, Kristie tombe enceinte. Pour Sarah, qui suit en vain des traitements contre la stérilité, cela semble bien injuste.
Elles décident néanmoins de partir en randonnée en Écosse en compagnie de Kyle, le mari de Sarah. Très vite, les vacances tournent au cauchemar. En proie à leurs démons intimes, les deux amies se révèlent les plus cruelles des rivales…Un sens aigu des détails et du suspense, une ambiance pesante et un dénouement spectaculaire composent le mélange détonnant d’un thriller sulfureux !
- Biographie : Helen FitzGerald a grandi en Australie avec ses douze frères et sœurs. Après ses études, elle est partie faire le tour du monde et a rencontré un journaliste écossais-italien qu’elle a épousé. Ils vivent à Glasgow avec leurs deux enfants. Helen travaille à mi-temps pour une association de réinsertion de prisonniers condamnés à de lourdes peines. Ultime confession est son deuxième roman, après À la vie, à la mort, publié aux Editions Calmann-Lévy, en 2008.