Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MAISON DES FEMMES
Calmann-Levy - EAN : 9782702135600
Édition papier
EAN : 9782702135600
Paru le : 3 mai 2006
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702135600
- Réf. éditeur : 5177506
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 3 mai 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 2.20 x 15.40 x 24.00 cm
- Poids : 402gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Carlota grandit dans la maison familiale, la Casa de Albarca, une magnifique demeure dotée d'un jardin luxuriant, profond et mystérieux, à quelques heures de route de Palma de Majorque. Élevée par son grand-père et la seconde épouse de ce dernier, Carlotta vit aussi entourée des fantômes de sa grand-mère Sofia et de sa mère Elisa, deux femmes d'une beauté rare, disparues l'une et l'autre prématurément. Dans son désir de les comprendre et de marquer symboliquement sa filiation avec elles, Carlota ira-t-elle jusqu'à reproduire la passion interdite de sa grand-mère pour le troublant Ramon, le jardinier de la propriété, et celle, encore plus fulgurante, de sa mère avec le même Ramon ?
Parcouru d'une sensualité frémissante, La Maison des femmes est l'histoire émouvante d'une relation fantasmée et pourtant fusionnelle entre trois femmes, par-delà l'absence et la mort, par la grâce d'un même homme, « passeur d'amour » entre les générations. - Biographie : Née à Palma de Majorque, Maria de la Pau Janer enseigne la philologie à l'université des Baléares. Chroniqueuse, animatrice d'émissions culturelles à la radio et à la télévision, elle est l'auteur d'une oeuvre romanesque très appréciée en Espagne, où La Maison des femmes a connu son énorme succès. C'est son premier roman publié en français.









