Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C'EST MOI, MAMBO, LA LAMA MEGALO !
Rageot - EAN : 9782700275339
Édition papier
EAN : 9782700275339
Paru le : 31 déc. 2025
10,00 €
9,48 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782700275339
- Réf. éditeur : 1454694
- Collection : GRAND FORMAT
- Editeur : Rageot
- Date Parution : 31 déc. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 1.30 x 14.50 x 21.00 cm
- Poids : 216gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Je m’ennuyais à brouter là où on me disait de brouter, alors je suis descendue dans la vallée pour mener à bien mon grand projet secret. Bouchez-vous les oreilles, merci. Je vais conquérir le monde, chasser le chef des humains et mettre sur pattes… LamaLand, mon royaume paradisiaque ! Les lamas ne seront plus obligés d’écouter leurs parents, ni de se brosser la laine, ni de prendre des bains avant de se coucher. Plus tout un tas d’avantages tels que : carottes glacées à tous les repas, massages des pattes quotidiens et grattouilles dans le dos à volonté !
-
Biographie :
Romain Gadiou est né en 1976 à Rouen. C’est déjà beaucoup pour une seule personne. Après des études scientifiques très peu soutenues, il se dirige vers le seul métier qu’il maîtrise à peu près : infographiste.
Mais c’est sans compter que sa véritable passion l’attend, tapie dans un coin de sa tête et qui un jour s’impose à lui sans lui laisser la possibilité de s’enfuir : écrire des histoires pour enfants. C’est ça qu’il veut faire depuis toujours sans jamais oser se lancer. Malgré une maîtrise toute relative de la concordance des temps, il se jette tête la première dans ce grand bain. Il travaille d’abord pour la télévision et crée divers personnages de dessin animé, comme Raymond, ou Rosie. Puis l’aventure du livre le titille… Faisant ses dents de lait sur la novélisation de ses œuvres télévisuelles, il écrit ensuite son premier roman Monsieur Turlington. Convaincu, comme beaucoup d’auteurs, qu’il est un imposteur, il espère néanmoins que les gens s’en rendront compte le plus tard possible.











