Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA PIRE MEILLEURE JOURNEE DE MA VIE
Rageot - EAN : 9782700255447
Édition papier
EAN : 9782700255447
Paru le : 1 janv. 2026
6,90 €
6,54 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782700255447
- Réf. éditeur : 3180607
- Collection : RAGEOT ROMANS
- Editeur : Rageot
- Date Parution : 1 janv. 2026
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 0.90 x 12.50 x 18.00 cm
- Poids : 174gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le club de danse de Lucille a été sélectionné pour participer au spectacle d’ouverture des Jeux olympiques ! Ce serait génial si sa professeur de danse et sa mère n’étaient pas si exigeantes. Au fil des jours, Lucille ne supporte plus les répétitions harassantes et les conseils contradictoires. Entre cours et essayages, elle tente de séduire Jérémie… Le jour J, un imprévu bouleverse ses plans. Par bonheur, la retransmission télévisée ne rend pas compte de son humiliation et Jérémie, bluffé par sa prestation, la regardera avec des yeux plus doux…
-
Biographie :
Hubert Ben Kemoun est né en 1958 et vit à Nantes sur les rives de la Loire. Son nom signifie en hébreu comme en arabe « fils du cumin ». Après avoir écrit des pièces dramatiques pour Radio France et des comédies pour le théâtre, il rédige depuis plusieurs années des livres en littérature jeunesse. Des albums comme des romans.
Même si ce n'est pas le seul territoire qui l'inspire, le « noir » est un des continents vers lequel il navigue le plus volontiers. Hubert Ben Kemoun pense que derrière le frisson se cache toujours un vrai, un délicat plaisir. Autant le faire partager comme on invite à un festin épicé...



















