Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
YON - Tome 2
EAN : 9782505132974
Paru le : 19 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505132974
- Réf. éditeur : DAR307898
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 19 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 288
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Elles n’ont pas pu échapper au PHÉNOMÈNE, et se retrouvent piégées dans les méandres d’un vieil internat.
Considéré comme contaminé, un groupe de jeunes filles devra survivre seul pendant un mois en compagnie de créatures voraces.
De l’enfermement tumultueux émergent deux caractères inflexibles : Dan rallie ses camarades à sa loi chaotique pendant que Margot protège son indépendance par tous les moyens.
A la tombée d'une première nuit, l’heure est à la recherche de nourriture, de pansements et de couvertures. Mais la curiosité de trois filles fait basculer les plans de chacune.
Alors que Dan perd la raison et que le pragmatisme de Margot pourrait se confondre avec de la cruauté, Olga et ses dessins luisent d’espoir.
Plus divisées que jamais, les filles parviendront-elles à survivre jusqu’à la fin du PHÉNOMÈNE ? - Biographie : Camille Broutin est née en 1997 aux Etats-Unis. Elle a 4 ans quand ses parents s'installent en France. Après avoir obtenu un bac scientifique, elle étudie les arts appliqués à Paris durant une année avant d'intégrer l'école Gobelins, dédiée aux métiers de la création visuelle et de la conception d'images. En 2020, elle obtient son diplôme de conceptrice et réalisatrice de films d'animation. L'année suivante, elle publie chez Dargaud Filles uniques, un album scénarisé par les BeKa et qu'elle avait commencé à dessiner durant sa quatrième année d'études. Camille se dit influencée par les films de Masaaki Yuasa, ceux de Satoshi Kon, ou encore par Moebius, ainsi que par Hergé et ses aventures de Tintin.