Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NEKOMURA-SAN - TOME 7
Kana - EAN : 9782505063193
Édition papier
EAN : 9782505063193
Paru le : 22 mai 2015
13,25 €
12,56 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505063193
- Réf. éditeur : 89903
- Collection : MADE IN
- Editeur : Kana
- Date Parution : 22 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 2.10 x 15.00 x 21.50 cm
- Poids : 387gr
- Résumé : Nous suivons toujours l'histoire de Nekomura qui tente toujours de faire de son mieux pour satisfaire Madame et Monsieur. D'un autre côté Madame souhaite revoir l'éducation d'Oniko qui est en pleine rébellion...
- Biographie : Yoriko Hoshi est née en 1974 et vit dans la région du Kansai. Touche-à-tout, après avoir suivi des cours dans une université artistique, elle exerce ses talents en tant que mangaka et illustratrice. Depuis 2006, elle s'est également vu confier l'illustration d'une importante campagne pour l'écologie. Sa série Nekomura-san est apparue de façon très originale. En effet, elle s'est fait connaître via une diffusion sur le site internet @NetHome géré par un groupe de distribution de télévision japonais. Très vite, le bouche à oreille a rempli son office et les éditions Magazine House se sont intéressées de près à ce petit phénomène d'édition. Nekomura-san a donc connu une parution en livre relié mais la série continue également à être publiée au rythme d'une case par jour, livrée aux abonnés du magazine en ligne de la maison d'édition.