Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GO ! GO ! HEAVEN - GO! GO! HEAVEN ! T3
Kana - EAN : 9782505001140
Édition papier
EAN : 9782505001140
Paru le : 23 août 2007
7,45 €
7,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505001140
- Collection : BIG KANA
- Editeur : Kana
- Date Parution : 23 août 2007
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 1.30 x 12.70 x 18.00 cm
- Poids : 170gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'ultime concert de la Bande des Suicidaires aura lieu dans la célèbre salle du Budôkan ! Pour cela, les filles doivent étoffer leur répertoire... Mais le temps joue contre elles, surtout pour Julia dont la santé se détériore. Comble de l'ironie, la Ligue de Prévention du Suicide, a choisi une de leurs chansons pour leur campagne !! Les événements se précipitent pour le dernier tome de la série !
- Biographie : Yûko Umino est une jeune dessinatrice qui, à ses débuts, publie des mangas ladies, destinés à un public féminin entre 20 et 30 ans. Les mangas qu'elle dessine sont généralement scénarisés par un autre auteur. En 2003 sont publiés "Minna Itteshimau" ("Ils m'ont tous quitté"), illustrant la vie d'une femme, et "Kekkonshiki" ("Cérémonie de mariage"), narrant l'intimité de six couples mariés, leurs joies, leurs errances et leurs peines, tout deux en collaboration avec le scénariste Fumio Yamamoto. En 2004, elle réalise le manga "4teen", dont l'histoire est une réflexion sur la mort ; dans cette adaptation en deux volumes d'un roman de Ira Ishida, récompensé par le prix littéraire Naoki, quatre adolescents s'entraident pour soulager l'un d'eux souffrant d'une grave maladie. L'excellent accueil du public amènera Yûko Umino à travailler sur la série "Go ! Go ! Heaven !", qui sera déclinée sur différents support au Japon, notamment en manga et TV drama.