Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et si... les papillons revenaient ?
EAN : 9782493912176
Édition papier
EAN : 9782493912176
Paru le : 13 mars 2025
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493912176
- Réf. éditeur : 9
- Collection : GRESORT
- Date Parution : 13 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 216
- Format : H:210 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 286gr
- Résumé : Dix ans se sont écoulés depuis le décès tragique de leur fille, un événement qui a marqué profondément la famille Rambeau. La vie a repris, de nouveaux membres sont arrivés, mais un vide persiste. Le deuil est devenu une présence constante, une étoile sombre dans leurs vies. Une nuit, une tempête surnaturelle éclate, et une lumière éclatante enveloppe leur maison. Mère Nature et les esprits fondamentaux répondent à leurs pleurs silencieux et leurs prières en ramenant Juliette à la vie. La joie de la retrouver est immense, mais elle est entremêlée de doutes et de peurs. Comment réintégrer cette fille aimée, perdue puis retrouvée, dans une réalité qui a tant changé en son absence ?
- Biographie : Alexandre Devaux Bonduel, né en 1989 dans les Hauts-de-France, est un auteur passionné d'imaginaire et de musique. En plus de sa carrière en statistiques, il est bassiste expérimenté et anime des conférences sur la parentalité et le deuil périnatal. Inspiré par une tragédie personnelle, il publie en 2024 "Les Étoiles ne piquent pas", un témoignage poignant. Laissant libre cours à son imagination, Alexandre infuse ses écrits de résilience pour éclairer les moments sombres et offrir une réflexion intime et enrichissante.