Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Faux-semblants
Caiman - EAN : 9782493739278
Édition papier
EAN : 9782493739278
Paru le : 12 juin 2025
17,00 €
16,11 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493739278
- Collection : POLARS EN
- Editeur : Caiman
- Date Parution : 12 juin 2025
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : H:190 mm L:120 mm E:25 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Cartier travaille à la brigade criminelle de Valence et enquête sur une série de meurtres et de viols. Quand l'opportunité de mettre la main sur le suspect se présente, son groupe met en place au petit matin un dispositif de surveillance aux abords du domicile de sa maîtresse supposée. Mais l’affaire tourne mal et sous un déluge de balles, Cartier tire sur le suspect, celui-ci sombrant immédiatement dans le coma. Le policier est alors placé en garde à vue, les éléments allant à l’encontre de sa version s’accumulant. Mis en examen et suspendu, il commence alors une descente aux enfers. Il est même jeté en pâture aux médias et aux réseaux sociaux, sur la base d’images partielles de vidéo-surveillance se contentant pour la plupart de laisser libre court aux préjugés et aux raccourcis sur sa profession. Mais une fois les braises refroidies, des morts suspectes s’enchaînent dans l’entourage du policier suspendu. La chasse à l’homme reprend, loin des règles du code de procédure pénale...
- Biographie : Après des études d’Histoire, Didier Esposito entre dans la police où il exercera dans divers<br /> services (BAC, Stups, Criminelle) dans diverses villes de France. Athlète accompli, adepte des courses longues<br /> distances, il n’oublie pas la lecture (Harlan Coben, Fred Vargas, Pierre Lemaitre, Karine Giebel, Franck Thilliez<br /> entre autres) ni, bien sûr, l’écriture ! « Une héroïne stupéfiante » est son deuxième roman, après "Improbables<br /> destinées", Publibook, 2007.