Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon locataire est un salaud !
Wallada - EAN : 9782493109231
Édition papier
EAN : 9782493109231
Paru le : 18 nov. 2025
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493109231
- Collection : COUP DE PATTE
- Editeur : Wallada
- Date Parution : 18 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:135 mm L:210 mm E:10 mm
- Poids : 210gr
- Résumé : « Il visite le 26 décembre. En cette fin d'après-midi, l’appartement est tout beau tout propre. J’ai nettoyé de fond en comble, tout brille. Le soleil, froid mais agréable, le baigne d’une jolie lumière. Le visiteur est conquis. Aide-soignant, il a besoin de calme, son lieu de travail se trouve à trois cents mètres ». C'est dans ce cadre idyllique qu'a lieu la rencontre entre Laurent et celle dont il deviendra l'un des locataires. Qui pourrait imaginer l'enfer où elle va descendre à cause de lui ? D'un rebondissement à l'autre, dans l'énigme complexe d'une personnalité monstrueuse et le foisonnement de personnages cohabitant ou se succédant autour d'eux dans cette maison par ailleurs si accueillante, le récit tient en haleine comme un roman policier. Du cauchemar vécu par tant de propriétaires mal protégés par la loi, l'autrice fait sous sa plume alerte, cocasse, souvent caustique, une comédie hilarante où le drame n'est jamais loin, tapi dans l'ombre comme un menaçant fantôme.
- Biographie : Editrice, comédienne et chanteuse, anciennement professeur de Lettres, agrégée et docteur en Littérature comparée




