Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAURA
EAN : 9782492751301
Édition papier
EAN : 9782492751301
Paru le : 30 oct. 2023
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492751301
- Réf. éditeur : 5951800
- Date Parution : 30 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.30 cm
- Poids : 389gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : NOTE DE L'ÉDITEUR : LIRE MAURA c'est franchir le miroir du réel. Sylvain vit tantôt dans ce monde fait de routines qui usent le temps, qui rabotent les coeurs et les corps, tantôt dans une sorte de rêve à la frontière entre idéal et cauchemar. Il touche au paradis puis retombe dans le journalier désespérant. Puis sa vie bascule après les rencontres fortuites (ou pas) d'êtres différents. Une grande empathie nait pour ce personnage balloté entre songe et réalité. Mathieu GIZARD se révèle être un narrateur particulièrement attentif à son environnement, il décrit avec précision les lieux, la faune et la flore peuplant les univers étranges et inquiétants que ses personnages traversent dans leur quête de sens et d'absolu. Sa grande connaissance de « Mère Nature » donne à son ouvrage une profondeur peu commune. Passer un peu de son temps à lire « MAURA » est la meilleure façon de combler ses loisirs et de découvrir les superbes descriptions qui font de cet ouvrage une oeuvre littéraire envoûtante. Jean KUBLER
- Biographie : Né à Cahors en 1983, Mathieu Gizard a amoureusement arpenté et observé les causses du Quercy ; c'est un naturaliste passionné. Pendant une dizaine d'années, il exerce en tant que chargé d'études dans l'environnement, avant de se consacrer à la reprise d'une exploitation agricole avec sa compagne.