Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEURTRE AUX SPORTS D'HIVER
EAN : 9782492381652
Édition papier
EAN : 9782492381652
Paru le : 1 sept. 2021
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492381652
- Réf. éditeur : 1650830
- Collection : D'ICI ET D'AILL
- Date Parution : 1 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : 0.00 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 289gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une infirmière-urgentiste, résidant dans une station de sports d'hiver savoyarde, rentre chez elle après son service de nuit dans un hôpital de la région. La route d'accès à la station est enneigée et les conditions de circulation particulièrement difficiles, surtout en pleine nuit. Son véhicule est équipé de pneus neige pratiquement neufs. Mais elle reste bloquée sur cette route de montagne. Victime du froid et de conditions climatiques effroyables, elle décède sans avoir pu appeler à l'aide. Tragique problème de circulation sur route enneigée ? À leur arrivée sur les lieux du drame, les sauveteurs découvrent que son véhicule a été saboté, ces pneus neige ont été inversés sur les roues motrices du véhicule, rendant ces pneus totalement inopérants sur la neige. La victime était en instance de divorce. Le mari, homme irascible et violent, l'avait menacée à plusieurs reprises, car il savait qu'elle entretenait une liaison extraconjugale. Elle venait de rompre avec son amant. Celui-ci est également suspecté d'avoir voulu se venger. L'un des deux hommes est-il l'assassin ? Illusions, mensonges, jalousie et faux semblants... Un roman plein de rebondissements.
- Biographie : Né le 12 janvier 1940 à Ugine, en Savoie, Daniel Borgis réside à Crest Voland, station de sports d'hiver située à 12 kms de Megève. Il a pratiquement effectué toute sa carrière professionnelle dans une entreprise de Travaux Publics de Paris, en particulier en Afrique de l'Ouest au Nigeria. Depuis son départ à la retraite, en janvier 2000, il se consacre à sa passion pour l'écriture. Il s'est toujours intéressé aux romans policiers dont il est un lecteur assidu.