Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VOLONTE ARTIFICIELLE
EAN : 9782490724109
Édition papier
EAN : 9782490724109
Paru le : 22 sept. 2022
23,90 €
22,65 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490724109
- Réf. éditeur : 1826690
- Date Parution : 22 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 284
- Format : 1.50 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au début du XXVe siècle, Bucéphale, un agent de police synthétique à l'intelligence particulièrement développée, est chargé d'enquêter sur la mort de deux jeunes femmes. Il va ainsi être plongé dans une gigantesque machination dont dépend la sauvegarde ou la disparition pure et simple de l'espèce humaine. Il va aussi comprendre sa véritable nature et ce qu'elle implique comme mission...
- Biographie : Né en 1971, Cédé passe son enfance en province, entre la Corrèze et la Sarthe. À partir de douze ans, il vit à Paris où, grâce à la profusion culturelle de la capitale, il se passionne pour le cinéma, la bande dessinée. Au lycée, il s'intéresse particulièrement à la poésie et au théâtre. À l'université, il commence à rédiger des articles pour des revues étudiantes. À partir de 1998 et pendant dix ans, il collabore à la revue Jazzosphère, rédigeant des articles autour de la littérature, le cinéma et les arts. À cette occasion, il interviewera Christian Volckman, le réalisateur du film d'animation Renaissance. Passé un temps par le milieu de l'édition, Cédé collaborera par la suite à des sites politiques et animera ponctuellement des émissions de radio, sur Radio Courtoisie. Ce sera l'occasion pour lui de rencontrer des historiens et écrivains de renom. Ayant publié quelques romans et nouvelles sous son vrai nom, il abandonne un temps l'écriture de fiction pour se consacrer au mouvement des Gilets jaunes, qu'il couvre depuis le début à travers des reportages. Par extension, il s'intéresse à tous les mouvements sociaux qui émaillent la société depuis quelques années. Sa rencontre avec les éditions PHYTUM lui donne l'occasion de reprendre l'écriture romanesque dans un genre qu'il affectionne particulièrement : la science-fiction.