Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA OU DANSE LE DIABLE
Red Active - EAN : 9782490313419
Édition papier
EAN : 9782490313419
Paru le : 26 mai 2023
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490313419
- Réf. éditeur : 78142
- Editeur : Red Active
- Date Parution : 26 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : 1.50 x 13.00 x 22.00 cm
- Poids : 250gr
- Résumé : Une femme amnésique cherche à retrouver son identité. Mais si ses souvenirs n’étaient que des fictions créées pour survivre à l’impensable ? Un thriller mental où la vérité est un piège. Et si la vérité n’était qu’une histoire qu’on raconte assez fort pour qu’elle devienne réelle ? Après un accident de voiture, une femme lutte pour assembler les morceaux épars de son passé ? Sonia, les soignants…, tous se heurtent à un dilemme : faut-il préserver Karen de révélations trop douloureuses, ou l’obliger à ouvrir les yeux au risque de la perdre ? Là où danse le Diable explore la frontière ténue entre soin, vérité et abandon. Il interroge notre capacité à affronter la vérité quand elle menace l’équilibre fragile de notre identité.
- Biographie : Joëlle Vialatte construit des fictions sensibles et engagées où s’entrelacent psychologie, tensions sociales et enjeux éthiques. Son écriture sensorielle, immersive et presque cinématographique donne chair à des personnages ambigus, aux prises avec des dilemmes intimes sur fond d’enjeux contemporains. À travers ses récits en clair-obscur, elle explore la complexité humaine et propose un voyage intérieur nourri par les soubresauts du monde.





