Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MASHA, LA SANS-UTERUS
EAN : 9782488535007
Paru le : 1 déc. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488535007
- Réf. éditeur : O1199364
- Date Parution : 1 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : 1.30 x 12.70 x 20.30 cm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
À travers toute l’Europe, Masha recherche de jeunes hommes vierges qu’elle traumatise de la plus sordide des façons. Des décennies après l’avoir rencontrée, Augustin vit toujours dans la peur de Masha. Vieillard solitaire, il a toute sa vie fui les corps féminins. Jusqu’au jour où il intègre un institut ukrainien dirigé par une psychothérapeute soignant obsessivement les victimes de la sans-utérus. Augustin ne pourra s’affranchir de son traumatisme qu’au prix d’efforts qui dépassent l’entendement et la chair.
Masha, la sans-utérus n’est pas seulement « un livre à ne pas mettre entre toutes les mains », c’est une fantasmagorie mortuaire, cauchemar qui explore jusqu’en ses retranchements un imaginaire de l’immondice.
Tout au long de ce polar nécrophage, l’écriture somptueuse et inventive de Raphaël Eymery, auteur chez Denoël du remarqué Pornarina, prête vie à un cortège de créatures mi-rêvées mi-réelles au dernier rang duquel trône la sordidissime Masha.
Par l’auteur de Pornarina, la-prostituée-à-tête-de-cheval (Denoël, FolioSF) — prix Sade du premier roman 2017.
-
Biographie :
Raphaël Eymery est l’auteur de Pornarina, paru chez Denoël, repris en poche chez Folio SF et lauréat du prix Sade du premier roman 2017.
Remarqué par la critique, Pornarina a notamment fait l’objet d’émissions dans « Mauvais genres » (France Culture) et sur Radio Nova.
En 2024, Raphaël Eymery est au sommaire de l’anthologie Les Nouveaux Déviants, qui regroupe dix-sept plumes françaises autour de l’horreur, aux éditions Au diable vauvert.
Il bénéficie actuellement d’une bourse de création du CNL pour l’écriture de son troisième livre. Masha, la sans-utérus est son deuxième roman.


