Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La joueuse de lyre
EAN : 9782488257206
Paru le : 22 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488257206
- Réf. éditeur : 416259
- Collection : LIVRE
- Date Parution : 22 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Corinthe, 449 av. J.-C.
Destinée à un mariage forcé avec un Spartiate brutal, Olympia choisit la mort plutôt que la soumission.Mais lorsqu’Hélios, jeune potier tourmenté, la sauve des flots, leurs vies basculent. Pour la protéger, il demande sa main.
Entre rites sacrés et cicatrices intimes, naît un amour fragile, menacé par l’ombre de l’homme qu’elle devait épouser.
Et si la musique de sa lyre devenait son arme la plus puissante pour reprendre son destin ?
Marina Félix est une auteure lyonnaise de 25 ans diplômée en Histoire et en marketing. Passionnée d’écriture depuis sa jeunesse, elle publie sur Wattpad, sous le pseudo de @leshistoiresdemarina, ses écrits depuis 2015. Ivre d’Histoire et amoureuse de l’Amour, elle aime faire naître des personnages fictifs au coeur des époques qui la fascinent, et transmettre au lecteur des émotions intenses tout en plongeant celui-ci dans les sociétés qu’elle recrée dans ses récits.
- Biographie : Marina Félix est une auteure lyonnaise de 25 ans diplômée en Histoire et en marketing. Passionnée d’écriture depuis sa jeunesse, elle publie sur Wattpad, sous le pseudo de @leshistoiresdemarina, ses écrits depuis 2015. Ivre d’Histoire et amoureuse de l’Amour, elle aime faire naître des personnages fictifs au coeur des époques qui la fascinent, et transmettre au lecteur des émotions intenses tout en plongeant celui-ci dans les sociétés qu’elle recrée dans ses récits.









