Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Baba Yaga, La sorcière givrée
EAN : 9782488140256
Édition papier
EAN : 9782488140256
Paru le : 5 sept. 2025
14,00 €
13,27 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488140256
- Réf. éditeur : 77933
- Date Parution : 5 sept. 2025
- Disponibilite : A reparaître
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 219gr
- Résumé : Attention : monstre en cavale?! Baba Yaga, la cruelle sorcière russe, débarque en France avec la ferme intention de réaliser une recette magique pour devenir «?Maîtresse du monde?». Malheureusement pour elle, trois collégiens terriblement rusés, un chasseur on ne peut plus impitoyable, un yéti atrocement furieux, une troupe de sorcières totalement foldingues, et bien d’autres créatures en colère vont se lancer à sa poursuite pour l’empêcher de concrétiser son plan. De la magie, de la morve de licorne, des combats dans les airs, des tartines de fromage, une organisation secrète, du thé aux oignons….. Audrey Françaix, écrivaine farfelue et sorcière bienveillante, a réuni tous ces ingrédients pour vous servir une histoire pleine d’humour, de surprises et de rebondissements, dont vous ressortirez les cheveux dressés sur la tête?!
- Biographie : Audrey Françaix publie son premier roman, "Le Cercle des Elfes", en mars 2000 puis, en 2004, elle fonde avec son époux Pierre Grimbert les Éditions Octobre. Elle se consacre durant vingt ans à l'écriture des littératures de l'imaginaire. Aujourd'hui, elle change totalement de cap pour explorer le "roman contemporain" à tendance feelgood, résolue à croquer la vie dans ses romans comme elle le fait au quotidien : avec tendresse et humour.