Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Sourire des femmes
EAN : 9782487819276
Paru le : 28 mai 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487819276
- Réf. éditeur : 1051032
- Editeur : H D Ormesson
- Date Parution : 28 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 288
- Poids : 0gr
-
Résumé :
La nouvelle édition luxe du Sourire des femmes, le best-seller de Nicolas Barreau initialement paru en 2014 et vendu à plus de 150 000 exemplaires, à l'occasion des 20 ans des éditions Héloïse d'Ormesson.
Les coïncidences n'existent pas ! Aurélie en est convaincue, depuis qu'un triste vendredi de novembre, éplorée suite à une rupture, un roman lui a redonné goût à la vie. A sa grande surprise elle y apparaît, ainsi que son propre restaurant, Le Temps des cerises, un charmant bistrot du VIè arrondissement. Intriguée, Aurélie tente d'entrer en contact avec l'auteur –; un anglais réfugié dans son cottage et peu enclin aux échanges avec le monde extérieur, selon sa maison d'édition –; et se heurte à un mur, de la part notamment d'André, éditeur peu coopératif et franchement désagréable. Et pour cause, mis au défi par son patron de trouver au plus vite un best-seller, André a lui-même écrit Le sourire des femmes, faute d'auteur prometteur sous la main. Publié sous pseudo, le roman a rencontré un succès immense. Mais la ravissante Aurélie, en dévoilant le pot au rose, pourrait bien tout compromettre.
Après Quand souffle le vent du nord, cette nouvelle comédie romantique venue d'Allemagne peint avec charme et saveur un Paris chromo et gourmet, à la Amélie Poulain. Enchaînant délicieusement les situations cocasses et les quiproquos Le Sourire des femmes est enchanteur et follement divertissant. Une lecture jubilatoire.