Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Que t'enviarèi tot lo men amor
Reclams - EAN : 9782487643055
Édition papier
EAN : 9782487643055
Paru le : 5 juin 2025
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487643055
- Editeur : Reclams
- Date Parution : 5 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 284
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 340gr
- Résumé : Julian est enfermé dans une chambre d'un hôpital de La Reine, depuis quelques jours. Il est menacé par une grave septicémie. La mort l’approche bien des fois mais il tente de lui faire barrage. Sa seule possibilité d'évasion c’est la fenêtre et la vue sur l'extérieur : le temps qu'il fait, les corneilles, le bois de La Reine, les Pyrénées, au-delà… Un jour, il décide d’écrire un journal secret pour que Sandra, qu’il aime, connaisse vraiment son histoire, après sa disparition. Il y raconte ses lumières et ses ombres, ses réussites et ses échecs dont celui qu’il traine depuis l'affaire de Bilbao. Le roman fait avancer des récits parallèles qui se nourrissent l'un l'autre, dans les premiers temps du nouveau siècle.
- Biographie : Serge Javaloyès est né en 1951 à Oran en Algérie. Fin 1961, il est envoyé par ses parents dans une famille d’accueil, en Béarn, pour échapper à la guerre civile. Là, il apprend l’occitan gascon et le pratique quotidiennement. Ecrivain reconnu, auteur de plus d’une dizaine de livres, dont L’òra de partir, prix Jean Boudou 1998, Serge Javaloyès écrit régulièrement dans plusieurs revues comme País Gascons, Òc, Reclams, ainsi que dans des journaux français comme La République des Pyrénées.







