Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtres, best-sellers et petits-fours
Eyrolles - EAN : 9782416021015
Édition papier
EAN : 9782416021015
Paru le : 5 juin 2025
8,40 €
7,96 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 juin 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416021015
- Réf. éditeur : 380261
- Collection : EYROLLES POCHE
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 5 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 0gr
- Résumé : Il est la honte de sa famille. Mais il est peut-être l'unique espoir de la littérature française... Honoré Dourakine, 27 ans, est un écrivain raté. Son recueil de poèmes se vend à 35 exemplaires. Dégoûté, il se décide à intégrer la petite entreprise familiale : chez les Dourakine, on est auteurs de romans de genre de père en fils. Le père écrit des romans à l'eau de rose, la mère, des thrillers sanglants et le frère, des romans de développement personnel. Alors que le jeune homme peine à se remettre de sa déception, voilà que les plus grands auteurs populaires du pays se mettent à mourir les uns après les autres dans des circonstances troubles... La famille Dourakine est-elle en danger ? Y aurait-il un tueur en série allergique aux romans grand public ? Honoré a certes échoué à se faire connaître en tant qu'homme de lettres. Mais il a peut-être un rôle à jouer dans la survie des écrivains français...
- Biographie : Camille Lagarde a vu le jour à l'étranger, dans un pays francophone. Ses romans ont été publiés par de prestigieuses maisons d'édition parisiennes.