Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MENTEURS, PERVERS, HARCELEURS... - COMMENT NEUTRALISER LES PROFILS COMPLEXES
EAN : 9782416016097
Paru le : 14 nov. 2024
- EAN13 : 9782416016097
- Réf. éditeur : 352098
- Collection : EYROLLES POCHE
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 14 nov. 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : 1.50 x 10.70 x 17.70 cm
- Poids : 136gr
-
Résumé :
Comment contrer la mauvaise foi ou raisonner un paranoïaque ? Comment faire avec un patron pervers ? Que dire à un suicidaire du haut d'un immeuble ?
Pour faire face à des situations du quotidien (conflit de voisinage, désaccord avec son conjoint, son patron...), mais aussi à des situations difficiles (prise d'otage, conflits sociaux, négociation complexe...), les auteurs de ce livre ont modélisé une méthode pour gérer ceux qui adoptent une attitude nuisant à la relation.
En s'appuyant sur leur parcours hors du commun et en nourrissant leur propos d'expériences vécues, Marwan Mery et Laurent Combalbert ont mis au point une classification unique des profils toxiques et formulent, sur le fond et sur la forme, leurs conseils de pro.
- Biographie : Marwan Mery est certainement le seul négociateur au monde à conduire des négociations critiques (kidnapping et rançon, extorsion, suicidaire), commerciales, sociales, diplomatiques et thérapeutiques, notamment face à des malades refusant de prendre leur traitement. Consultant auprès des Nations Unies et intervenant à l'université de Harvard, il est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages à succès. Il dirige également ADN Group, une agence internationale de négociateurs professionnels. Officier®, Marwan Mery a servi plusieurs années au sein du Commandement des opérations spéciales, l'état-major des forces spéciales françaises en tant que spécialiste de l'influence et de la négociation de crise.