Le guide Instagram

Eyrolles - EAN : 9782416007187
MOULIN/BAEHREL
Édition papier

EAN : 9782416007187

Paru le : 27 oct. 2022

22,90 € 21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782416007187
  • Réf. éditeur : 198674
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 27 oct. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 438
  • Format : H:210 mm L:170 mm E:24 mm
  • Poids : 646gr
  • Résumé :

    LE GUIDE POUR BOOSTER VOTRE BUSINESS SUR INSTAGRAM

    Avec deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois et beaucoup plus d'interactions que sur Facebook, Instagram est de loin le premier réseau social de l'engagement. À la fois mobile, visuel et de plus en plus vidéo, Instagram permet à toute entreprise de se faire connaître, de fédérer une communauté autour d'elle et surtout de développer son activité en trouvant des clients, en France comme partout dans le monde.

    Vous démarrez sur Instagram ou souhaitez relancer votre compte pour accélérer sa croissance ? Ce guide 100 % pratique est fait pour vous !

    • Bien démarrer : Créer un compte pro, définir ses objectifs, optimiser son profil, proposer (ou pas !) un feed harmonieux.
    • Créer du contenu : Établir sa stratégie éditoriale, créer des posts, des stories et des reels.
    • Maximiser ses résultats : Choisir les bons hashtags, accroître le taux d'engagement, comprendre les statistiques, augmenter facilement son nombre d'abonnés.
    • Accélérer la croissance de son business : Accroître ses ventes, utiliser la publicité et Instagram Shopping, tirer profit de l'influence marketing.

    Après une première édition qui a remporté un franc succès, cette deuxième édition propose 37 fiches pratiques complètement mises à jour, richement illustrées de cas concrets, de témoignages et de retours d'expérience d'entrepreneurs ou de marques (Shanty Baehrel de Shanty Biscuits, Danilo Duchesnes, BRAI, Le Beau Thé, Favikon, etc.), ainsi que des exercices pour passer rapidement à la pratique et des outils indispensables à utiliser.

     

    Le Guide Instagram, c'est surtout un guide qui reste valable quelles que soient les mises à jour d'Instagram.

  • Biographie :

    Aurélie Moulin est experte en Stratégie Digitale. Après avoir été consultante SEO/ SEM Grands Comptes en agence, elle rejoint le groupe aufeminin comme Responsable Acquisition Audience, où elle a contribué pendant dix ans à l'augmentation de l'audience des sites et des communautés du groupe via les canaux d'acquisition (SEO, Paid Ads, Social Media). Depuis 2018, elle se consacre exclusivement au Marketing Instagram pour accompagner les professionnels et les marques dans leur développement sur ce réseau social à travers des missions de recommandations stratégiques, de coaching et de formation (@3zestesdecitron et www.aureliemoulin.com).

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.