Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BADABOUM !
EAN : 9782414815845
Édition papier
EAN : 9782414815845
Paru le : 25 sept. 2025
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414815845
- Réf. éditeur : 6505129
- Date Parution : 25 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : 0.90 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 193gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Récit de vie humoristique et décalé, il offre un regard unique et personnel sur le parcours d'un batteur de jazz français. À travers des anecdotes professionnelles et personnelles, l'auteur partage ses joies, ses peines, ses réflexions, et ses aventures, avec un ton résolument humoristique et autodérisoire.Le texte est une célébration de la vie, de la musique, et de l'humour, avec une touche de nostalgie et de philosophie.
- Biographie : Tout d'abord, comme disent les anglo-saxons « let me introduce myself ». Quelle souplesse, me direz vous !En tant que vulgum pecus, c'est l'encouragement de proches ayant lu ma prose qui me pousse en toute immodestie à en faire un recueil. Enfance classique et globalement heureuse malgré deux années comme enfant de choeur, c'est en baie du Mont Saint Michel que je passerai les vingt premières.J'ai déménagé à Paris, et à l'instar de Boucle d'or dans le lit du plus petit ours : j'y suis encore.Pour la petite histoire, je suis de père inconnu et n'ayant jamais vu ma mère au bras du moindre bougre, j'ai longtemps pensé être le fruit du simple d'esprit. Détail qui ne m'a jamais ébranlé sauf peut-être depuis que, l'âge avançant, les mots finissant en « scopie » alimentent de plus en plus mes conversations, et que par conséquent mes antécédents médicaux font défaut. Je dois avouer que cette absence paternelle ne m'en aura fait bouger aucune des deux, histoire de détourner la célèbre citation d'un président de la Ve. Ce texte a été rédigé par une intelligence relative et non artificielle au cas où personne ne s'en serait rendu compte.
