Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MURMURE D'ULYSSE
EAN : 9782414813339
Édition papier
EAN : 9782414813339
Paru le : 11 juil. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414813339
- Réf. éditeur : 4806788
- Date Parution : 11 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 102
- Format : 0.60 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 136gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans le souffle des collines de San Fernando, un enfant et un cheval grandissent côte à côte, portés par le vent, le silence et l'absence d'un père qu'on devine plus qu'on ne nomme. Ulysse, compagnon d'ombre et de lumière, devient refuge, miroir, mémoire. C'est l'histoire d'un voyage : de la chute au relèvement, de l'exil à la terre retrouvée. C'est l'histoire d'un amour aussi :celui que le temps façonne, que les saisons affinent. Celui de Maria, réfugiée aux mains d'argile et de tendresse, gardienne des poulains nés d'une promesse ancienne.Le murmure d'Ulysse est un roman de renaissance. Une ode aux liens invisibles, à la lenteur, aux silences habités. Et à ce qui demeure, même quand tout semble s'effacer.
- Biographie : Christophe Krirem est un auteur belge passionné par l'écriture, la poésie et la musique. Engagé socialement et humainement, il puise dans les silences du quotidien, les blessures muettes et les élans du coeur la matière de ses récits.Après plusieurs ouvrages, Le murmure d'Ulysse est son sixième roman. Il y explore les liens invisibles qui nous relient à nos origines, à la nature, aux absents et à ces animaux qui, parfois, nous comprennent mieux que les hommes.Son écriture, à la fois tendre et lucide, trace un sillon de lumière dans les terres profondes de la mémoire.