Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Deuil, anxiété, hypocondrie : mon combat invisible
EAN : 9782414813186
Édition papier
EAN : 9782414813186
Paru le : 2 juil. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414813186
- Réf. éditeur : 4389095
- Date Parution : 2 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 94gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce récit poignant et sincère explore les difficultés émotionnelles et psychologiques auxquelles l'autrice a dû faire face après les pertes dévastatrices de sa mère et de sa soeur.En proie à une hypochondrie et une anxiété généralisée, elle partage avec une authenticité désarmante son parcours à travers la peur et l'incertitude.Son livre n'est ni un guide pratique ni une leçon de morale, mais plutôt un témoignage brut de sa lutte personnelle et de son cheminement vers la guérison.À travers ses mots, elle offre un message d'espoir à tous ceux qui se trouvent confrontés à des tempêtes intérieures similaires, leur rappelant qu'ils ne sont pas seuls et qu'il est possible de trouver la paix et la résilience.
- Biographie : Je suis une femme comme tant d'autres. Une femme qui pensait être forte, tout le temps et en toutes circonstances. Jusqu'au jour où mon corps et mon esprit ont dit stop. Ce livre, je l'ai écrit avec le coeur, les larmes parfois, et l'espoir surtout.L'espoir de tendre la main à celles et ceux qui se sentent perdus, incompris, épuisés par une douleur invisible.Je ne cherche ni gloire, ni exposition. Je souhaite simplement que mes mots fassent écho, qu'ils réconfortent. Et qu'ils rappellent une chose essentielle : On peut tomber oui, mais on peut aussi se relever.