Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AU COEUR DE MES POESIES
EAN : 9782414810604
Édition papier
EAN : 9782414810604
Paru le : 8 mai 2025
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414810604
- Réf. éditeur : 3064521
- Date Parution : 8 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 338
- Format : 1.90 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 408gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Allez... viens ! Viens dans ma poésie, allez, viens, viens en moi.Prends la beauté des mots, le miroir de mon âmeLaisse-toi emporter aux flots de mes émois.Viens vivre mes instants resplendissants de flammes.Viens écouter mon coeur qui déborde d'amourPour les fleurs de la vie aux parfums entêtants.Tu partiras là-bas accompagné d'humourAu travers de mes rimes révélées par le temps.Viens, noie-toi dans les joies d'une douce lecture.Pour un joli voyage aux créations de rêves.Nous partirons ensemble dans la belle aventureDes poètes déments qui composent sans trêve.Viens, et laisses parler, tes exaltées enviesAu monde merveilleux des belles créations.Tu connaîtras enfin l'idéal de ta vieCréer, toujours créer, en paisible addiction.
- Biographie : Dans ma vie d'écrivain, j'ai adopté les roses Emblème de l'amour dans mon bel univers. Mon coeur bat, peu souvent, désolé et morose Même quand je rencontre quelques tristes revers. Je suis un amateur, un simple plumitif, Suivant les jours, l'humeur, ou bien les circonstances Ma muse se déchaîne dans l'approximatif J'esquisse comme ça, en espérant la chance. Moi, j'écris des poèmes, sur la vie, ses déboires Avec beaucoup d'amour et de sincérités. Passionner de nature j'en fais souvent la gloire En espérant, aussi, ne jamais l'irriter. Mes écrits quelquefois, traduisent mes pensées Qui se perdent là-bas au ciel des poésies. Sans autre hésitation pour vous les adresser, Toujours héroïsées de belles courtoisies.