Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La séduction à l'ère du digital
EAN : 9782414802104
Édition papier
EAN : 9782414802104
Paru le : 18 avr. 2025
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414802104
- Réf. éditeur : 2774737
- Date Parution : 18 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 216
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 267gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le problème avec les applications de rencontre est qu'elles sont devenues un canal important de séduction, mais qu'elles n'ont pas fait partie de notre éducation sentimentale. Nous voulons jouer à ce jeu, mais personne ne nous donne les règles. Pour cette raison, vous avez peut-être ressenti de la frustration, peut-être même que votre ego en a pris un coup. C'est normal.Si votre expérience sur ces plateformes n'est pas aussi belle que vous l'aviez imaginé, ce n'est pas parce que vous êtes laid/e ou inintéressant/e. Vous ne savez tout simplement pas comment vous y prendre. La séduction à l'ère du digital vous offre une vision globale du sujet. Nous nous intéresserons à l'impact sociologique de ces applications sur les nouvelles générations, à la manière dont vous pouvez optimiser votre expérience ainsi qu'aux comportements à éviter. Notre approche n'est pas celle de la drague, mais celle du marketing digital. Aujourd'hui, les personnes qui ont les meilleurs résultats sur ce genre d'application sont des commerciaux ou des marketeurs. Ils appliquent des règles et une philosophie simple. L'idée n'est pas de faire de vous une autre personne, mais uniquement d'apprendre à vous mettre en valeur.Pour rendre ce livre accessible à tous, nous abordons des théories marketings de manière simple, humoristique et bienveillante. Nous souhaitons mettre en lumière les règles tacites de ces applications afin d'améliorer l'expérience du plus grand nombre.