La séduction à l'ère du digital

EAN : 9782414802104
KER
Édition papier

EAN : 9782414802104

Paru le : 18 avr. 2025

17,50 € 16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782414802104
  • Réf. éditeur : 2774737
  • Date Parution : 18 avr. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Nombre de pages : 216
  • Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
  • Poids : 267gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le problème avec les applications de rencontre est qu'elles sont devenues un canal important de séduction, mais qu'elles n'ont pas fait partie de notre éducation sentimentale. Nous voulons jouer à ce jeu, mais personne ne nous donne les règles. Pour cette raison, vous avez peut-être ressenti de la frustration, peut-être même que votre ego en a pris un coup. C'est normal.Si votre expérience sur ces plateformes n'est pas aussi belle que vous l'aviez imaginé, ce n'est pas parce que vous êtes laid/e ou inintéressant/e. Vous ne savez tout simplement pas comment vous y prendre. La séduction à l'ère du digital vous offre une vision globale du sujet. Nous nous intéresserons à l'impact sociologique de ces applications sur les nouvelles générations, à la manière dont vous pouvez optimiser votre expérience ainsi qu'aux comportements à éviter. Notre approche n'est pas celle de la drague, mais celle du marketing digital. Aujourd'hui, les personnes qui ont les meilleurs résultats sur ce genre d'application sont des commerciaux ou des marketeurs. Ils appliquent des règles et une philosophie simple. L'idée n'est pas de faire de vous une autre personne, mais uniquement d'apprendre à vous mettre en valeur.Pour rendre ce livre accessible à tous, nous abordons des théories marketings de manière simple, humoristique et bienveillante. Nous souhaitons mettre en lumière les règles tacites de ces applications afin d'améliorer l'expérience du plus grand nombre.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.