Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vengeance sans répit
EAN : 9782414801909
Édition papier
EAN : 9782414801909
Paru le : 5 févr. 2025
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414801909
- Réf. éditeur : 8764428
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 130
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 168gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lorsque Michaël décide d'interrompre son traitement, il sait que le cancer finira par l'emporter. Plutôt que de s'apitoyer, il choisit de vivre ses derniers mois sans retenue, savourant chaque instant.Mais le passé, qu'il croyait derrière lui, refait surface. Par un étrange hasard, Michaël retrouve Peter, celui qui l'a harcelé et maltraité durant son adolescence. Ce souvenir ravive une douleur profonde, bientôt transformée en une soif insatiable de vengeance.Avec l'aide de Kate, une escort au charme envoûtant qui ne vit que pour lui, Michaël élabore un plan aussi audacieux que destructeur. Alors que la fin approche, la frontière entre justice et folie se brouille. Jusqu'où Michaël est-il prêt à aller pour affronter ses démons ?
- Biographie : Passionné d'écriture, David Stevens a publié de nombreux articles, nouvelles, e-books et romans sur des sujets variés. Il est ainsi passé de la rédaction d'une fiction sur l'avenir de son pays, la Belgique, à un e-book prodiguant des conseils pour arrêter de fumer, avant de publier La vengeance sans répit.Ce roman est, selon lui, celui qui lui a procuré le plus de plaisir à écrire, car il a pu laisser libre cours à son imagination débordante. Tantôt sombre, tantôt romantique, ce mini-roman captivant est une fiction renversante qui saura tenir les lecteurs en haleine jusqu'à la dernière page.