Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES SOUFFRANCES D'UNE MERE - " LETTRE A UN JEUNE EN ERRANCE " " DANS L'OMBRE D'UN MANIPULATEUR "
EAN : 9782414561971
Édition papier
EAN : 9782414561971
Paru le : 2 mars 2022
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414561971
- Réf. éditeur : 1534279
- Date Parution : 2 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 98
- Format : 0.60 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 112gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Victoire Maurice est une mère dévouée qui a été abandonnée par son mari après la naissance de jumelles. Seule, mais heureusement avec l'aide de sa famille et de voisins attentionnés, elle élève ses trois enfants, non sans peine, car elle a dû faire face à l'addiction de son fils, l'emprisonnement de celui-ci, sans oublier le viol... L'auteur nous plonge dans une fiction qui met en exergue les difficultés que rencontrent de nombreuses familles dans notre société. Des personnages tel Nils alias " Tig-la " sont la preuve vivante qu'un jeune en marge de notre société peut s'en sortir... JR, pervers narcissique, est le reflet du vécu de beaucoup de femmes en souffrance. Mariana-Ali a pu se sortir de l'emprise de cet homme manipulateur...
- Biographie : Aline Félicianne a quinze ans d'expérience dans le social. Cela fait cinq ans qu'elle travaille en qualité d'éducatrice auprès d'enfants déficients intellectuels âgés de six à onze ans dans un institut médico-éducatif. La plupart des enfants sont placés et souffrent de la séparation avec la famille. Certains de ces enfants ont des difficultés à verbaliser leurs sentiments, leurs souffrances. Elle a donc créé et expérimenté ce support éducatif pour les aider à exprimer leurs ressentis. Mais aussi leur permettre d'être en interaction avec l'adulte.