Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La dernière lettre
EAN : 9782414443987
Édition papier
EAN : 9782414443987
Paru le : 19 déc. 2024
8,50 €
8,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414443987
- Réf. éditeur : 1004139
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 79gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La complicité mère-fille existe-t-elle vraiment ? Être suffisamment proche de sa fille sans pour autant devenir sa copine, garder une certaine autorité, une relative protection, une structure éducative et un semblant d'ascendant sans devenir une mère ringarde et tomber dans le totalitarisme n'est pas chose facile. Les mères sont bien souvent d'extraordinaires funambules sur un fil particulièrement mince, tant le juste équilibre n'est pas si aisé à trouver et à garder. Bien que l'expérience des uns ne serve que très rarement aux autres, l'auteur essaie par cet ouvrage, de susciter des réflexions positives et des remises en question chez ses lecteurs. Elle tente de démêler l'écheveau de sa difficile relation avec sa mère. Les chemins qu'elle a choisis auraient-ils été différents avec plus de complicité mère-fille ? Se libère-t-on vraiment de l'emprise maternelle ?
- Biographie : Marie-Christine Benzoni vit en Bourgogne. Après vingt ans dans le mécénat et le sponsoring à la compagnie IBM France, elle devient professeur de sport diplômée d'état. Convaincue que le corps et l'esprit ne font qu'un, elle suit une formation en psychothérapie et obtient le diplôme de maître-praticien en PNL Humaniste (programmation neurolinguistique). Elle enseigne le sport pendant vingt-deux ans. Aujourd'hui à la retraite, elle se tourne vers l'écriture.