Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mystiques terres africaines
EAN : 9782414327904
Édition papier
EAN : 9782414327904
Paru le : 19 déc. 2024
11,00 €
10,43 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414327904
- Réf. éditeur : 961388
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 102
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « La région de l’Est-Cameroun était particulièrement connue pour ses féticheurs. L’envoûtement était pratiqué par tous ses ressortissants. Grands et petits étaient initiés aux voyages astraux qu’ils effectuaient en général durant la nuit. Au moment où des profanes innocents étaient plongés dans leur sommeil, les sorciers quant à eux, quittaient leur corps physique pour opérer mystiquement dans la nuit, puis revenaient avant le lever du soleil. Des maléfices étaient lancés aux plus vulnérables, soit pour bloquer leur évolution, soit pour précipiter leur mort. C’était aussi là-bas que nombre de dirigeants allaient chercher leur pouvoir. Mais les marabouts pouvaient résoudre toutes sortes de problèmes : reconstruire des foyers brisés, restaurer des âmes déchues, déclencher l’ascension sociale, aider même à trouver l’amour. »
- Biographie : Auteur des deux romans à succès La Traversée de l'Atlas et Les Aventuriers du Sahara, Eric Rodrigue Mentouga à travers cet autre récit entraine le lecteur au cœur des mystères de l'univers subtilement dévoilés à la lumière des pratiques mystiques et religieuses bien connues d'Afrique.