Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le visionnaire de christ
EAN : 9782414178599
Édition papier
EAN : 9782414178599
Paru le : 19 déc. 2024
15,50 €
14,69 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414178599
- Réf. éditeur : 894349
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:204 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 216gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Il est possible de réussir sans Dieu. Mais quelle est la nature d'une telle réussite ? Elle doit être relative et éphémère. Le succès qui s'obtient sans Dieu n'est pas un succès général, car celui qui semble réussir aujourd'hui peut finir dans les tourments demain. Et aucune étude scientifique n'a démontré que l'enfer n'existe pas. Il vaut mieux se confier à Dieu, on ne perdrait rien, même si l'on découvrait qu'il n'existe pas. Cependant, Dieu existe, et Ses manifestations le prouvent. Seuls les gens obscurs refusent de les voir. Mais pour nous qui croyons, nous devons savoir que Dieu, Jésus-Christ, est valablement capable et suffisant pour élever un être humain. Il suffit de Lui présenter une vision dans laquelle Il doit trouver Son compte. "
- Biographie : Léon Claude Amougou est né le 20 février 1989 à Ekok II. S’il présente aujourd’hui Dieu comme un Dieu d’exploits, qui réagit plus qu’Il n’agit, c’est d’abord grâce aux expériences des gens qu’il a côtoyés depuis qu’il s’est consacré à Jésus-Christ. Il se souvient aussi qu’un jour où sa mère se rendait au marché, un chauffeur lui avait parlé de manière indigne. Cela avait touché le jeune enfant qui, ce matin-là, avait promis qu’il achèterait une voiture et qu’il accompagnerait lui-même sa mère. À l’époque, il était en classe de cinquième. Il lui a fallu quatorze ans pour réaliser sa promesse.



