Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lex
EAN : 9782414035991
Édition papier
EAN : 9782414035991
Paru le : 19 déc. 2024
14,50 €
13,74 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414035991
- Réf. éditeur : 831740
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:204 mm L:134 mm E:13 mm
- Poids : 203gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ni hommes ni femmes. Ni sentiment ni émotion spécifiquement masculins ou féminins. Ni même simplement humains, dans le sens habituel du terme. Ils ne vibrent qu’aux règles administratives et aux lois de tout ordre. Parfois aussi à une lubie ou l’autre. À l’abstraction. Mâles et femelles, peut-être. À certains moments. Apparemment dénués de toute sensibilité par ailleurs. Fades, incolores et inodores. Ou d’une outrancière coloration exclusive de toute autre manière de penser. Dont les sensations se limitent à une, et une seule, façon d’envisager les choses. Kafkaïens. Avec certains d'entre eux, l'atmosphère de l'univers dans lequel on évolue n'est pas loin d'être aussi oppressante que celle des romans de Kafka. Les personnages semblent livrés à l'étrangeté.
- Biographie : Né en 1954 en Belgique et journaliste de formation, Vincent Godefroid est l’auteur de plusieurs ouvrages dont les romans Tombe eau et De l’autre côté du tunnel, ainsi que la pièce de théâtre Fantasmes algorithmiques et, en collaboration avec Christophe Krirem, le roman Vous avez dit virus ?, quatre ouvrages publiés par Edilivre (Paris). Par ailleurs, il collabore à la rédaction d’ouvrages utiles en matière psychothérapeutique et de dossiers pédagogiques pour les formations à la psychothérapie de « La Libération du Ressenti par le dialogue tonico-émotionnel » dont le Dr. J. Lerminiaux, neuropsychiatre, est concepteur.