Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Tunnels des Opprimés – de 10 000 avant Jésus-Christ Jusqu’à 2060- tome 1
Honore Editions - EAN : 9782407015160
Édition papier
EAN : 9782407015160
Paru le : 16 mars 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782407015160
- Editeur : Honore Editions
- Date Parution : 16 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 330
- Format : H:220 mm L:150 mm E:149 mm
- Poids : 463gr
-
Résumé :
Ce roman de pure science-fiction, premier de sa trilogie, raconte l’histoire d’Axel après la mort de ses parents. Ils avaient une petite maison de campagne. Héritage de famille. Axel, lors de la première visite de cette maison, découvre une immense carrière où se trouve un tunnel permettant de remonter le temps et de changer le passé historique des hommes, puis de sauver les opprimés de l’Histoire telle qu’on la connaît, grâce à toute la force militaire robotique transportée dans le passé et utilisée pendant chaque guerre qui se révélera toujours unique est victorieuse contre chaque armée de chaque époque. Ce roman garantit suspense et palpitations.
Bonne lecture à toutes et à tous. À bientôt. - Biographie : Dans son imagination de grand rêveur, l’auteur s’est imaginé cette histoire. Le déclic de l’écriture fut évident pour lui. Autodidacte de nature, et d’une forte personnalité, ténacité et objectivité, il se mit à écrire une ligne, puis dix, puis le roman. Sans rien changer, chaque jour de la même manière. Tous les matins, il s’installait devant son ordinateur, il posait son petit calepin qu’il nommait son vivier à bonnes idées, et qu’il avait toujours sur lui avec son crayon à papier. Il écrivit le roman dans un constant apprentissage. Il garda à l’esprit sa faiblesse qui lui servit de force. Il eut de merveilleuses expériences enrichissantes qui l’on fait grandir. Chaque grande prouesse est avant tout un dépassement de soi-même.