Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ANTICHRIST
EAN : 9782390660774
Édition papier
EAN : 9782390660774
Paru le : 31 déc. 2099
19,50 €
18,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782390660774
- Réf. éditeur : 5925355
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La fin du monde n'a jamais été aussi proche ! Nous aurions dû nous y attendre. Tous les signes du basculement étaient déjà là. Depuis des siècles, les Saintes Écritures nous mettent en garde contre celui que saint Paul appelle l'homme de péché, le fils de la perdition, et tout semble indiquer que son heure approche. Le dernier rempart qui retardait son apparition s'effrite, lui offrant en pâture un monde où la morale s'efface et où la quête de prospérité matérielle supplante toute autre considération. Peu importe l'époque, la tentation est toujours à l'oeuvre. Eva le sait mieux que quiconque. Prisonnière d'une existence terne entre un père vieillissant et un oncle rabbin exigeant et austère, elle rêve d'évasion. Alors, quand l'occasion se présente d'échanger sa vie contre une autre, faite de luxe, d'admiration et d'amour, comment pourrait-elle hésiter ? Mais toute offre a son prix, et celle-ci ne fait pas exception. Dans cette société en perdition, une humanité en plein rejet de Dieu s'apprête à accueillir à son insu celui que le Christ lui-même appelait le prince de ce monde. Prétendu bienfaiteur, il s'apprête à combler les attentes d'un peuple qui, engourdi par ses belles paroles, est loin de se douter qu'en lui se cache le véritable artisan de leur chute à venir. Le temps pour eux de s'en rendre compte, il sera déjà trop tard. Toute fiction que soit cette histoire, elle n'en a pas moins valeur d'avertissement : ceux qui daigneront l'entendre y trouveront une résonance troublante avec l'époque contemporaine, où les signes avant-coureurs de ce sombre règne semblent déjà se dessiner.
- Biographie : Boris Gagarine, capitaine pendant la guerre du Japon, se voit affecté auprès du Gouverbeur général de Moscou, le grand-duc Sergue Romanoff. Durant la révolution bolchévique, il a eu pour mission de créer l'indépendance de l'Ukraine. Il acte comme président du comité d'évacuation général de la Crimée. Sa famille et lui-même devenus la cible du convernement sont contraints de s'enfuir. C'est par valise diplomatique qu'il parviennent à s'extraire du Ridzu de fer. devenu réfugié politique, il consacrera son temps à écrire.