Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA REINE ENCHAINEE - TOME 1 - LE PARIA & L'EGORGEUR
EAN : 9782386710155
Paru le : 19 juin 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386710155
- Editeur : Nisha Editions
- Date Parution : 19 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 500
- Format : 4.50 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 614gr
-
Résumé :
La vengeance d'une princesse bafouée
En Illudor, les femmes sont privées de leur magie à la naissance par l'irréversible et cruel rituel du cordon. Celles qui y échappent sont persécutées et brûlées sur la place publique, alors que les hommes étudient dans de prestigieuses académies ces arcanes mystérieux et sont les seuls à pouvoir prétendre au trône.
Lorsque le roi meurt, il laisse derrière lui un royaume à feu et à sang, secoué d'assassinats violents à l'encontre des mages, un peu partout sur le territoire. Leur bourreau est introuvable, et personne ne connaît son visage. Tout le monde, cependant, connaît son nom : L'Égorgeur de Nobles.
Dans ce climat funeste, la princesse Némésis détient un secret dangereux. Sa magie n'a jamais disparu. Et elle compte bien revendiquer l'héritage qui lui revient de droit. Sauf que les proches de la couronne, des hommes s'étant arrogé tous les pouvoirs, s'obstinent à la réduire au silence...
Lorsque les routes de la princesse et de l'Égorgeur se croisent, tout bascule. Pour briser des chaînes ? Pour sauver le royaume ? Ou pour le plonger dans le chaos ?
Marine de Cadenet est une autrice de fantasy aux personnages malmenés et aux péripéties nombreuses. Fan des littératures de l'imaginaire, en particulier de fantasy et de fantasitique, elle a fondé La Plume du Droit en parallèle de l'écriture pour aider les auteurices à comprendre leurs droits.