Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
POEMES DIAPHANES
EAN : 9782386276897
Édition papier
EAN : 9782386276897
Paru le : 12 déc. 2025
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386276897
- Réf. éditeur : 8493912
- Date Parution : 12 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : 0.00 x 12.70 x 17.80 cm
- Poids : 119gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un objet diaphane laisse passer la lumière sans en révéler la source ni en atténuer sa splendeur. Lumière des sourires, lueur des larmes, lanterne d'espoir ou torche du malheur, les rayons s'immiscent. Ils éclaircissent les paysages oubliés, les bonheurs soudains, les coeurs morcelés et les bêtes sur le chemin. C'est une traversée poétique de quatre contrées Les Champs, Les Rives, Les Fanges et Poèmes en friche. Ce pays intime se reflète en chacun, où chantent à l'unisson des mots d'aujourd'hui et de demain. Alors laissez-vous emporter par cette barque, qu'elle vous guide dans chaque poème, tableau de la vie, où même le plus faible éclat nous transperce et y abandonne ses traces.
- Biographie : Mathéo Monteiro, passionné par la poésie et la littérature, s'oriente vers un Master dans les industries culturelles pour se spécialiser dans l'organisation de festivals de cinéma. Avec un goût prononcé pour l'horreur et le fantastique, il considère la poésie comme la meilleure façon d'être vivant. En quête continue de beauté, son écriture reflète un coeur à la dérive, inspiré par la plume de Lorca, Lautréamont et d'autres. Au-delà d'un monde où les mots se font virtuels et où la parole ne se retrouve plus dans l'autre, son encre s'épanche sur un genre délaissé, devenu son unique moyen de transmettre ses émotions.